Réparer un ongle fendu

Publié le par lilimakeup.over-blog.com

C'est toujours rageant de se fendre un ongle surtout à la base. Moi c'est mon calvaire régulier car j'ai automatiquement les ongles des pouces qui cassent et pas les autres (vas t-on savoir pourquoi?)

 

Cependant j'ai peut être une solution que je vais tester dès que ça se reproduira car là mes ongles sont encore trop fraîchement cassées et par conséquent trop court mais je vais tenter dans deux ou trois semaines vu que ça se produira =(.

 

Bon apparement ça marche vraiment donc voici l'astuce:

 

Déjà il vous faut une base pour ongles transparente et un mouchoir en papier.

 

Alors vous décuplez le mouchoir de façon qu'il n'y ai plus qu'une seule épaisseur, ensuite vous passez une couche de base sur votre ongle, vous prenez avec le pinceau de la base le morceau de mouchoir préalablement coupé à la taille de la fendure.

Vous le posez dessus et remettez une couche de base et vous passer aussi en dessous de l'ongle avec l'excédent du papier qui dépasse, laissez sécher et voilà un ongle réparé.

 

dès le test fait je vous apporterais l'appréciation.

 

Voilà à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai testé hier en même temps avant d'appliquer mon vernis et ça à l'air de marcher. Reste à savoir sur la durée<br /> <br /> <br />
Répondre